La BAVETTE d'Aloyau

VI0002

Nouveau

Race à viande exclusivement, Salers, Aubrac ou croisée

Vendu au kilo - 5 à 6 pièces au kilo*

26,90 €

26,90 € par KG

Toutes nos viandes fraiches sont découpées à la demande, puis mises sous-vide pour assurer des conditions de transports et de conservations optimales.

La Maison JOFFROIS sélectionne exclusivement des génisses et jeunes vaches issues à 100% de races à viande, essentiellement Salers, Aubrac ou croisées, nées et élevées dans le Cantal et ses départements limitrophes.  Ces animaux proviennent d’élevage prônant une agriculture raisonnée située dans un rayon de 60kms autour de Pierrefort et fidélisé depuis 3 générations.

L'abattoir de Pierrefort est un atelier de découpe de petite taille qui permet de s'adapter aux demandes spécifiques dans le respect d'une démarche qualité qui valorise la viande. Ainsi la découpe artisanale est réalisée par des maîtres bouchers qui signent leur préparation. La traçabilité est assurée depuis l'abattage jusqu'à l'assiette du consommateur.

*Le poids indiqué ci-dessus est un poids donné à titre indicatif, et ne saurait avoir de valeur contractuelle. En effet, le poids final de ce produit pourra raisonnablement varier de par sa nature et du fait du poids aléatoire résultant d’un travail artisanal de découpe. (cf CGV partie  2- PRIX).

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

La BAVETTE d'Aloyau

La BAVETTE d'Aloyau

Race à viande exclusivement, Salers, Aubrac ou croisée

Vendu au kilo - 5 à 6 pièces au kilo*

Donnez votre avis

Produits liés