Le GIGOT en tranches

VI0029

Nouveau

Agneau race "Blanc du Massif Central"

Conditionnement : 1kg* (soit 6 pièces de 160 à 170g emballées par 2)

30,90 €

30,90 € par KG

La Maison Joffrois vous propose une viande d'agneaux de pays dont la race Blanc du Massif Central (et plus particulièrement le blanc de Lozère), abattus dans le respect du bien être animal..

La découpe artisanale de la viande est ensuite réalisée par nos maîtres bouchers qui signent leur préparation. La traçabilité de nos viandes est assurée depuis l'abattage jusqu'à l'assiette du consommateur.

Dès la réception de votre commande, la viande est découpée puis mise sous-vide pour assurer des conditions optimales de transport et de conservation (cf conseils d'utilisation ci-dessous). 

 

Conseils d'utilisation :

L'emballage sous-vide peut être placé directement au réfrigérateur jusqu'à la date limite de consommation indiquée sur l'étiquetage, ou au congélateur pour une consommation au delà de cette date. Il est recommandé de retirer la viande de son emballage sous-vide au moins une heure avant son utilisation afin qu'elle ait le temps de se réoxygéner et ainsi révéler toute sa saveur. En cas de congélation, un processus de décongélation lente en réfrigérateur est recommandé.

 

* Le poids indiqué ci-dessus est donné à titre indicatif, et ne saurait avoir de valeur contractuelle. En effet, le poids final de ce produit pourra raisonnablement varier de par sa nature et du fait du poids aléatoire résultant d’un travail artisanal de découpe (cf CGV partie  2- PRIX).

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le GIGOT en tranches

Le GIGOT en tranches

Agneau race "Blanc du Massif Central"

Conditionnement : 1kg* (soit 6 pièces de 160 à 170g emballées par 2)

Donnez votre avis

Produits liés